Deux jeunes filles qui papotent en rigolant

Votre guide éditorial personnalisé

Pour bien grandir !


Sandrine Laborde crée Jim Cricket pour accompagner les porteurs de projets dans le développement de leur communication éditoriale avec la conviction que les petits comme les grands ont droit aux mêmes chances et à la même expertise.

Jim Cricket est l’allégorie de cette conscience qui permet d’emprunter le bon chemin pour bien grandir. C’est aussi la volonté d’apporter la meilleure solution éditoriale à chaque profil en valorisant :

  • L’intelligence humaine
  • Les petites entreprises comme les grandes
  • 25 ans d’expertise éditoriale rédactionnelle
  • La qualité sans concession
  • Le complicité et la confiance

En 2000, j’ai quitté mon métier de pharmacien pour embrasser celui de communicant. J’ai transposé mon engagement envers la santé des hommes sur mon engagement envers ceux qui façonnent les entreprises et leurs enjeux en communication.

Pendant 25 ans, j’ai développé une expertise rédactionnelle par passion de l’écriture, de la transmission des savoirs et des messages pour les rendre intelligibles, fédérateurs, séduisants. J’ai relevé les défis de communication pour répondre à des guidelines propres à différents canaux et domaines :

  • La presse
  • Le marketing opérationnel
  • La publicité
  • La radio
  • Les films institutionnels
  • Le web, les réseaux sociaux

Acquises au sein de petites, moyennes ou grandes entreprises, en agence ou chez l’annonceur, toutes ces expertises permettent à Jim Cricket de vous apporter un accompagnement 360° avec un regard éthique sur les solutions proposées et les budgets alloués.